Si "votre franc est plus gros à Migros", et que vous devez "passer d'abord à l'EPA"; si Manor donne du "style à la vie" et que Coop est "Pour toi et pour moi", rallonge ta visite et fais un Grand Passage !!
jeudi, août 31, 2006
La parfaite petite panoplie de l'opéré des dents de sagesse
Me voilà de retour de chez mon chirurgien ! Il ne lui a fallu que 30 minutes pour venir à bout de ma dent de sagesse inférieure droit. Mais je vous raconte pas comment j'ai eu peur... Sur son conseil, je me retrouve à écouter Enigma, allongé sur cette chaise de dentiste, les yeux recouverts, et le corps protégé par une couverture spéciale. Après 4 anesthésies locales, son assistante et lui commencent à donner de violents coups répétitifs dans ma mâchoirs. Le bruit des appareils m'impressionnent terriblement, la douleur augmente, et soudainement, le voilà qui me dit : " s'était simple !! " Bein voyons ! Puis, dans son bureau, il me sort un paquet de glaçons, et en rigolant me lance : " ça c'est le meilleur des médicaments... " je dois dire que j'ai pas hésité de rire...mais c'était dur ! Ainsi, le petit paquet que l'on apperçoit, contient des restes de ma dent, on y voit aussi sur mon bar, le rendez-vous de demain, mes compresses, les gaçons, et l'une des boîtes d'Algifor forte 400...Je suis pas fou, je me prépare à tout ! Allez, y a encore l'autre côté pfffffffffff.
PS : Le sac c'est juste du sponsoring
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Il faut souffrir pour être beau... et surtout pour arrêter de nasiller toute la journée à cause de tes sinus qui sont pris à cause de ces foutus dents de sagesse.
Si tes joues gonflent, une idée: va jouer au football avec ta tête, ça dégonflera.
Bon courage quand même
Enregistrer un commentaire