Si "votre franc est plus gros à Migros", et que vous devez "passer d'abord à l'EPA"; si Manor donne du "style à la vie" et que Coop est "Pour toi et pour moi", rallonge ta visite et fais un Grand Passage !!
mercredi, mai 20, 2009
Quand les paysans manquent d'humour....
Et oui, ce titre à fait aujourd'hui la Une du TJ de la TSR à 19h30 : Les paysans ne trouvent pas drôle du tout la nouvelle campagne de pub Migros ! Selon eux, Migros donne une image néfaste, voire ridicule du paysan, et ceux-ci se plaignent et le font savoir : " La publicité de Migros doit disparaître des écrans " ! Rien que ça !
En effet, selon eux, la poule pondant son oeuf dans une boîte à oeufs ne donne pas une bonne image de l'agriculture, et la famille ayant un nez en forme de patate, ridiculise ces agriculteurs.
Enfin deux pubs qui font rire ! Dont une ayant battu des records sur le net en France ! " Chocolate" la petite poule est visionnée chaque jour sur le net via " Youtube " ou " daylimotion ".
Je trouve regrettable de perdre du temps avec ce genre d'infos, à l'heure de grande écoute. " Chocolate " est même appréciée de mon grand-père, paysan depuis près de 60 ans ! Alors, les jeunes paysans auraient-ils perdus le sens de l'humour ?
Et vous, qu'en pensez-vous ? Comment jugez-vous les publicités de Migros ??
A vos claviers !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
coucou
je trouve que la pub migros est bon enfant et percutante, elle est à lire au second degré.
Sus aux paysans qui se prennent au sérieux !!
Veut-on montrer aux gens les agriculteurs derrière leur PC informatique, ou bien aux commandes de leurs machines, épandant pesticites à volonté pour accélérer les rendements et la productivité ?? et ce au détriment de la biodiversité ??
Ce serait certainement la bonne image, mais encore plus préjudiciable aux paysans !!!
Je suis outré par un débat aussi abscons et déplacé
Bonjour Anthony.
La RATP à bien enlevé la pipe de Tati sur l’affiche dans le métro à Paris, et comble du ridicule mis un moulin à vent d’enfant à la place…. Il est interdit d’en rire !...des fois que ?... Plus rien faire, plus rien dire, la plaisanterie à fini de vivre, si non vous êtes accusez des pires méfaits par certains.elfine
Enregistrer un commentaire