C'est par une belle journée de printemps, que la R16 a regagné Mouthe, pour une réparation sur le longeron gauche. Le parcours était donc tout trouvé en cette journée ensoleillée : Lausanne-Cossonay-Croix-Romainmôtier-Le Pont La Vallée-Mouthe. Voici quelques clichés pris ce jour, dans la nature en cours de réveil !
Si "votre franc est plus gros à Migros", et que vous devez "passer d'abord à l'EPA"; si Manor donne du "style à la vie" et que Coop est "Pour toi et pour moi", rallonge ta visite et fais un Grand Passage !!
Affichage des articles dont le libellé est printemps. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est printemps. Afficher tous les articles
dimanche, avril 25, 2010
Journée avec la R16
C'est par une belle journée de printemps, que la R16 a regagné Mouthe, pour une réparation sur le longeron gauche. Le parcours était donc tout trouvé en cette journée ensoleillée : Lausanne-Cossonay-Croix-Romainmôtier-Le Pont La Vallée-Mouthe. Voici quelques clichés pris ce jour, dans la nature en cours de réveil !
mardi, avril 07, 2009
Magnolia et nouveau quartier





C'est en cherchant les bureaux de la société suisse de fabrication de chemin de fer miniature " Fulgurex " que je suis tombé sur ce quartier de l'ouest Lausannois des " Epinettes ", quartier très sympathique au deumeurant ! Plus loin, un grand parc, dont je ne sais plus le long, et juste en face, 3 sublimes magnolias en fleurs. Ces arbres me rapellent mon école d'enfance " Geisendorf " ou des dizaines de magnolias fleurissaient chaque année ! Alors pour le plaisir des yeux, quelques clichés !
dimanche, avril 05, 2009
Fleurs du printemps
Inscription à :
Articles (Atom)






