Affichage des articles dont le libellé est été 2007. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est été 2007. Afficher tous les articles

mercredi, août 15, 2007

Retour aux sources, dans mon Risoux

Belle-Combe....Ou êtes-vous Mr Renard, Petite Grenouille du Risoux et Père Ubu ?
Mon Rendez-vous, fidèle comme à chaque fois...

Aujourd'hui, mardi 14 août, Jeff est resté à Lausanne pour des raisons administratives et sportives ( bein oui, comme chaque mardi ). j'en ai profité pour faire découvrir le magnifique Risoux à Cédric. Cette journée fût assez forte : partage d'instants amicaux personnels précieux, visites de Belle-Combe, Rendez-Vous des Sages et de la Réserve ainsi que repas autour d'une table improvisée dans la profondeur de la forêt. Au retour, nombreux fous-rires à bord du trolleys ligne 5, nous ramenant chez Jeff, qui me tardait de retrouver ! A notre arrivée, le barbecue était près, l'apéro venait d'être servi, et la salade de tomate n'attendait plus que nous ! Jeff aime les soirées sur la terrasse lorsque le temps se fait doux.
La soirée se termina autour du jeu " DAO" offert par Matthias, et d'une partie de tarots !

Ballade aux Rochers de Naye

La Jolie Goélette Renault avec Jeff et Cédric. Alors Cathy, tu la prends ???

En cette superbe journée du 12 août, nous sommes partis en ballade sur les Rochers de Naye, au-dessus de Montreux. Jeff et Patrick partaient de bon train, alors que Cédric et moi, avions un peu de peine. Alors, en léger retrait, nous avons beaucoup parlé ( souvenirs d'enfance avec nos petites Majorettes, mais si, vous vous souvenez, ces petites autos qui coûtaient 2,20frs à la Migros du coin ! ) .

Lors de notre retour, j'ai conduit la petite troupe du côté de la gare de Montreux, afin d'y découvrir une vénérable Goelette Renault des années cinquantes. Quelque peu abîmées par quelques vandales, elle était encore dans son jus ! Notez le trottoir qui épouse le contour de la roue avant droite !!!! Il a été refait sans avoir déplacé ce camion !

Enfin, la soirée se prolongea autour de la table sur la terasse, de mes grillades accompagnées des salades de Jeff. La soirée fût douce, et fort agréable !

vendredi, août 03, 2007