Belle-Combe....Ou êtes-vous Mr Renard, Petite Grenouille du Risoux et Père Ubu ?
Mon Rendez-vous, fidèle comme à chaque fois...
Aujourd'hui, mardi 14 août, Jeff est resté à Lausanne pour des raisons administratives et sportives ( bein oui, comme chaque mardi ). j'en ai profité pour faire découvrir le magnifique Risoux à Cédric. Cette journée fût assez forte : partage d'instants amicaux personnels précieux, visites de Belle-Combe, Rendez-Vous des Sages et de la Réserve ainsi que repas autour d'une table improvisée dans la profondeur de la forêt. Au retour, nombreux fous-rires à bord du trolleys ligne 5, nous ramenant chez Jeff, qui me tardait de retrouver ! A notre arrivée, le barbecue était près, l'apéro venait d'être servi, et la salade de tomate n'attendait plus que nous ! Jeff aime les soirées sur la terrasse lorsque le temps se fait doux.
La soirée se termina autour du jeu " DAO" offert par Matthias, et d'une partie de tarots !
La soirée se termina autour du jeu " DAO" offert par Matthias, et d'une partie de tarots !






