Affichage des articles dont le libellé est anniversaire. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est anniversaire. Afficher tous les articles

dimanche, juin 27, 2010

Les 30 ans de Sandra, soirée mémorable !














Voici les clichés de la mémorable soirée d'hier ! Une vraie soirée estivale, dans un cadre superbe !

mardi, mars 17, 2009

Soleil et dernières neiges












Ce week-end du 14 signifait le retour tant attendu du printemps, avec à la clef un dimanche très ensoleillé et doux. La soirée du samedi; à la Bréguettaz; charmante auberge proche de Vaulion fût très agréable. Le repas, délicieux. En ce qui me concerne, mon menu se composait : d'un feuilleté aux champignons de la région, et... ( je ne m'en souviens plus, sans doute à cause de l'apéro, ou du vin blanc....ou du digestif...) bref, le repas principal a retenu toute mon intention : lapin tendre et goutû, dans sa sauce moutarde maison, purée moelleuse, et quelques légumes de saison. Le dessert quant à lui se composait de fromage blanc et de fruits rouges. Je me souviens aussi très bien du dessert de Jeff : une charmante crème aux amendes, dans une boîte d'épicéa, le tout ressemblant terriblement à un Vacherin !

la soirée ne s'est pas achevée pour autant à la Bréguettaz : nous nous sommes couchés vers les 3h30, après plusieurs verres prit dans l'auberge de Vallorbe ( que je fréquente depuis près de 14 ans maintenant ! ). Nous avons refait le monde, entres Amis.

Au petit matin, réveil par le chant des oiseaux, et du soleil, inattendu ce jour-ci. L'appel de la neige ne se fait pas attendre, et le petit déjeuner se prendra sur la terrasse du merveilleux tea-rom du Pont, au soleil. Le soleil réchauffe nos coeurs et nos sourires resplendissent ! Jeff et fabrice se rendent sans plus attendre aux Rousses, pour skier. Sandra Maryse et Heike redescendront sur Genève, attendue pour un cours de danse.

C'est ainsi que Roger Sarah Suzana et moi-même sommes partis à la Genolière en raquettes, fondue et apéritif au programme !

Le dimanche s'achève par un superbe couché de soleil, alors que chacun rentre chez soi, heureux de son week-end dans le Jura.

Un merci tout particulier à Roger et pour le prêt de ses affaires personnel, sans quoi, vu que ma valise est restée à Lausanne, j'aurai dû passer le week-end en tenue de boulot, et dans la neige, cela n'aurai pas été terrible !!!

dimanche, février 08, 2009

60 ans fêtés dignement !










Et non, se ne sont pas les miens, mais bien ceux de mon papa, André, qui non seulement vient de prendre sa retraite mais en plus vient d'atteindre ses 60 ans ! Ainsi, c'est une fin 2008 et un début 2009 rempli de changements qui viennent de frapper à la porte.

A l'occasion de ces événements, la salle des fêtes d'Eysins affichait "salle comble". En effet, anciens collègues, famille et amis ont répondu présents pour une soirée anniversaire nostalgique mais tout de même joyeuse ! Animée par mon beau-frère Raph', nous avons pu assister à un spectacle de claquettes, interprété par les voisines de papa et Ruth, championnes du monde qui plus est !

Après l'apéro, et le repas typiquement vaudois ( malakoffs et salade verte ), la soirée a pu continuer avec un karaoké ( Jeanne Mas, Piaf, Johnny Halliday, et bien d'autres ...) puis une soirée danse. Bien entendu, je n'oublierai pas le gâteau particulièrement apprécié ( il s'agissait d'un Vacherin glacé ) apporté par une grenouille d'un mètre huitante de haut !!!!.

Les discours non préparés ont retenu toute l'attention de l'assemblée. Le plaisirs fût également pleinement savouré, car j'ai pu y retrouver Cathy ( amie de papa et Ruth avec qui j'avais pas mal rigolé lors des lotos de la commune en 1997 1998 et 1999 je crois ) ainsi que Jaqueline et son mari. La famille au complet était ainsi présente, et comme à accoutumée l'ambiance était super.

Au retour, la neige nous accueillait en quantité depuis Morges, et pas mois de 15cm de neige fraîche ce matin au réveil.....vers midi !
Joyeux anniversaire PAPA !!!