Affichage des articles dont le libellé est concours de Noël. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est concours de Noël. Afficher tous les articles

mardi, novembre 13, 2007

Concours de Noël


A l'occasion des 2 ans de mon blog, courant décembre, voici un nouveau concours. Le cadeau ne sera dévoilé que lorsque le gagnant aura trouvé comment s'appelle l'objet photographié, ainsi que ce qu'il représente ( marques, lieu, événements etc...).

Notez que 3 clichés seront publiés, vous permettant ainsi d'augmenter vos chances en jouant plusieurs fois. Règlement : Vous avez droit à une question par jour/personne. Les réponses sont diffusées sous " commentaires ".

Bon jeu !