
A l'occasion des 2 ans de mon blog, courant décembre, voici un nouveau concours. Le cadeau ne sera dévoilé que lorsque le gagnant aura trouvé comment s'appelle l'objet photographié, ainsi que ce qu'il représente ( marques, lieu, événements etc...).
Notez que 3 clichés seront publiés, vous permettant ainsi d'augmenter vos chances en jouant plusieurs fois. Règlement : Vous avez droit à une question par jour/personne. Les réponses sont diffusées sous " commentaires ".
Bon jeu !