mercredi, décembre 21, 2005

La bougie de Noël

Je crois que le flasch l'a gênée ! On dirai une bougie non ?? D'ailleurs ça me fait penser à la poésie :

Que je suis belle
dit la bougie de Noël,
Ma robe est une merveille
et je brille comme un petit soleil

Oh mais ou donc est-elle
La bougie de Noël ?
La voilà bien punie
De se croire si jolie
La robe a fondu,
Et elle a disparu !
C'est joli non ??

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Là, vois-tu, môssieur Quoi-Vous-Connaissez-Pas-Le-Grand-Tétra, je te propose l'alternative suivante: SOIT tu m'enlèves illico cette photo, SOIT je fous le feu à ton blog! Tu m'suis?

Anthony a dit…

Alors c'est dingue ça!!!! Madame corrige les autres quand ils parlent mal le français, mais Madame ne connaît même pas le Grand Tétra !!! Frustrée hein ??? Et je ne l'enlèverrai pas nananana !!

Anonyme a dit…

Ecoute le grand blond, j'admets ne pas avoir de relations privilégiées avec les coqs en général, ni avec le Gd Tétra en particulier, et que c'est en effet une lacune frustrante dans mon expérience de vie, mais ça n'a rien à voir avec ces photos monstrueuses que tu publies dans ton Jeune-et-Joli-Blog (ci-après JJB). Je le répéterai une seule fois: TU SUPPRIMES CETTE PHOTO TOUT DE SUITE DE TON JJB!!!!

Stéphane a dit…

oh la belle bleu mal reveillé c'est l'air que tu donne du moins