vendredi, décembre 28, 2007

Ginger, quand la mort frappe sans avertir


Photo Olivier Alenspach Le Matin. Vous l'avez sans doute appris par les médias Suisses, Ginger la célèbre animatrice de l'émission " 100% 2000" diffusée sur la TSR à la fin des années 90 est décédée le 22 décembre dernier. Je me permets d'y mettre un petit billet, car cela m'a fait un petit quelque chose. Je me souviens de cette jolie jeune femme, lorsqu'elle parlait de sexe sur l'émission jeunesse de la TSR en 1999. Provocante, mais sensible et vraie, elle a su apporter à cette chaîne de télévision le renouveau que les jeunes attendaient. Depuis son départ, la TSR n'a plus connu cela ! Partie en Amérique pour apprendre l'anglais, elle est décédée des suites d'un accident ménager. Une fois encore, la mort peut nous prendre à n'importe quel âge ! Par ce billet, je témoigne ma sympathie envers la famille et les proches, qui en raison de la période de fête actuelle, doit être très profondément touchée. Si vous aussi, vos souvenirs de Giger remonte à la surface, n'hésitez pas à y mettre un petit commantaire. Profitez de la vie.....elle est si courte !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quel propos lénifiant...
toutefois je compatis à la douleur des proches de cette jeune fille, disparue si jeune. J'ignorais pourtant jusqu'alors, jusqu'à son existence.
Merci Anthony d'étendre mes connaissances culturelles suisses par le truchement de ce billet ;)

Unknown a dit…

Ces quelques petits mots,pour exprimer ma tristesse.Celine etait non seulement une personnne sensible et geniale mais aussi une veritable amie des siens.Bien quelle ne soit plus parmi nous il restera toujours une pensee pour elle presente... David M.