dimanche, janvier 01, 2006

Gérard et Bouchon



Ce samedi 31 décembre, avant le Réveillon, je suis parti retrouver mon Ami Gérard, ainsi que sa fille Charline son fils Adrien et Sandrine sa petite Amie. J'ai rencontré Gérard grâce à un refuge dans la Vallée de Joux. C'est un personnage hors du commun, prévoyant, interessé, plein d'entrain et surtout différent des autres. Ses pensées son proches des miennes, et son Amie Sandrine est à son image. Ces gens sont simples et plein d'amour, leur côté chaleureux et prévenant soulage de pleins de maux. J'ai donc passé un samedi coloré malgré la pluie, et j'ai pu me défouler lors de notre match de hockey. Je reviendrai plus longuement sur notre rencontre étonnante. Quant à vous, sachez bousculer votre quotidien et partez à l'aventure, des rencontres extraordinaires existent mais pour cela il faut être ouvert à tout ce qui vous entoure. Lorsque vous rencontrerez une personne étonnante, cultivez votre amitié comme votre jardin.

Merci Gérard et Bouchon.

Aucun commentaire: