jeudi, janvier 12, 2006

Maryse !!! en raquettes !!



Alors là je pige pas !!! V'là Maryse en 3 exemplaires, déjà qu'une c'est pas mal.. Alors voilà Maryse au sommet d'une voie qu'elle a inaugurée aujourd'hui : La voie Silvia Noya ! J'en connaîs qui devrait vite la tenter, mais attention : le niveau de difficultés est de 9/10 !! Donc faut être un pro quoi ! Vous me suivez ?!

6 commentaires:

Stéphane a dit…

coucou c'est vrai qu'une seul fois ça aurait était largement suffisant

marise a dit…

bonjour stéphane! Moi aussi j't'aime bien! Et puis la 1ère fois que Marise chaussait des raquettes, ça valait bien une photo à triple exemplaire! Je te laisse imaginer ce que sera le 1er pas de Marise sur la lune...

Stéphane a dit…

et bien pour répondre a ta remarque une maryse sur la lune serais... voyon que je réfléchisse...un astéroïde qui c'est écrasé.. non..je sais, le Louis Amstrong au feminin ...

fantomas a dit…

Moi j'aurai pas aimé Maryse !!! Mais, on pourrait donner ton nom à la Nasa pour qu'ils nomment leur futurs astéroïdes !!!

marise a dit…

rebonjour Stéphane! Je parie que tu ignores ce que te dit l'astéroïde-en-raquettes-écrasé-sur-la-lune, hein?!

Stéphane a dit…

Message pour Maryse non je ne me doute pas de savoir ce que me dit l'asteroïde mais si tu veux me le dire tu peux visité mon blog car moi aussi j'en es un alors c'est: stephane-b.blogspot.com en attendant d'avoir de tes nouvelles.