dimanche, février 12, 2006

Week-end pour souffler un peu



Ah, ce petit week-end fut bien agréable! Et comme toujours, les imprévus ont ajouté à ce séjour un peu de piment. Pas de refuges diponibles pour manger une fondue !! Si, un ! Le Poteau. Très grand. Idéal, parce que nous avions une faim de loup ! Sauf qu'à l'intérieur pas de tables et de poële !!! Même pas une chaise. On redescend sur Vallorbe, bien décidés à faire notre fondue à l'auberge de jeunesse. Sandra installe alors les assiettes, le caquelon, le réchaud. Tout était nickel, Eric et moi devions préparer le feu de cheminée au dehors. C'était sans compter la fondue, qui était restée dans mon frigo.... à Genève ! Heureusement, le vendeur de Kebabs de Vallorbe était encore ouvert sur le coup des 23H00 !!!! On en pouvait plus tant nous avions faim !!!! Quant au digestif, lui au moins était parfait...Merci Eric.
Puis, en ce dimanche, ballade sur le lac de Joux encore gelé, chocolat chaud et vin chaud maison, saucisses de veau grillées, dégustées sur le Lac baigné de soleil. Décor spendide, soleil et ciel bleu. Je n'oublierai pas le repas au fameux Mt-D'Orzeires, que mes amis connaissent bien à présent.
Merci Eric, de m'avoir proposé de prendre l'air, car comme toi j'en avais bien besoin !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la (seul et unique) photo de moi que tu as mis dans ton BLOG.

Tu as oublié de mentionner qu'il y a toujours une couille dans les soirée que tu organise, a mon avis (pas d'emmerde pas bonne soirée)et (pas d'organisation pas de soirée)

Merci a toi pour divertir un peu,
car ERIC LE GRAND a toujours besoin d'un divertissement quand il arrive chez lui (VALLEE DE JOUX)

Eric

Anonyme a dit…

Merci pour la (seul et unique) photo que tu a mis de moi

Je le rappelle aussi que, toutes les soirées organisée pas "FANTOMAS" on une couille, a mon avis (pas d'emmerde pas bonne de soirée) et (pas d'organisation pas de soirée)

Merci de divertir un peu, car ERIC LA GRAND aime bien le divertissement quand il arrive chez lui (VALLEE DE JOUX)

Merci encore pour tout et comme d'hab. a la prochaine soirée

Eric