vendredi, mars 10, 2006

enfin rétablit

enfin!!! Me voilà donc rétablis. Après 2 semaines de fièvres, douleurs, nuits difficiles et visites à la permanence; après une semaine de convalescence; je vais retrouver mes habitudes passées, et mon travail. Mais plus que la maladie, ces 3 semaines m'ont beaucoup fait réfléchir. Mon état précédent n'y était-il pas pour quelque chose. certainement. Déjà, j'étais plus vulnérable. Mais au plus profond de moi, je sais que quelque chose DOIT changer. J'ai mon idée, mais elle doit faire son chemin. Enfin, j'ai pu faire une rencontre formidable pendant cet arrêt, j'ai pu voir mes amis, et enfin écouter mon corps et mon esprit. Prendre soin de moi comme jamais !!!
Me voilà revenu sur le devant de la scène, malgré tout quelque chose a disparu au fond de moi. Me voilà plus posé, mais plus démotivé aussi. Mon travail personnel continue, et j'attends de sa part de nouvelles résolutions. En tout cas, je remercie mes amis de m'avoir aidé sans le savoir. Alors un petit générique de fin :
Roger Gillioz
Silvia Noya
Nathalie schreyer
Ludovic....
Sandra Kissling
Matthias Borga
Lorène Mollard
Stéphane Bocchino
Christine Carmona

Ces personnes ont participé de prèsou de loin à mon rétablissement. Cette période m'a également permis de voir ma soeur plus souvent, dans sa mémorable période de MAMAN!!!

Aucun commentaire: