vendredi, avril 21, 2006

Week-end de Pâques




Ce week-end de Pâques fut très chargé...et bien différent des précédents ! Invité chez Papa et Ruth pour le repas de famille le dimanche, et visite de grand-maman à Gimel le lundi, et lors de ces 2 jours, le petit dernier de la famille fut présent. Sage comme son tonton !!!
Mais cela m'a laissé des souvenirs impérissables ! Je viens de réaliser comme la vie est parfois belle et étonnante !! Voir ce petit bébé, en présence de ses arrières grands-parents est assez ...touchant et incroyable. Mais maintenant il est là !!! Et je l'ai même langé.....en 15 minutes, mais y avait du caca partout !!!
Je n'oublie pas non plus le repas chez Véronique, carbonisé.... Et une soirée jeux inédite ( Trivial Poursuite et Scène-IT ) ou je me suis montré bon joueur, faisant exprès de perdre pour rendre Jerry gagnant .... C'est tout moi cela...1-1. Je termine par le remercier officiellement et il sait pourquoi...

Demain, crémaillère chez Véronique, j'irai manger avant...Car samedi, elle a cuit les pâtes 30 minutes, c'est le temps indiqué sur les boîtes Barilla pour faire un plat complet.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

même moi ça me fais tout drôle de voir la photo de gimel 4 générations!!!! je ne réalise pas encore que j'ai un fils!!!

Anonyme a dit…

je dois dire que depuis le week-end de pâques il y a eu des progrès au niveau des couches bravo t'es sur la bonne voie

Anonyme a dit…

Hello Anthony !
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?! J'espère que l'adage ne ment pas et que tu vas bien. Tu n'as pas répondu à mon dernier mail... Ce n'est pas grave. Tu dois être super-occupé. J'ai été touchée de ton commentaire à propos de Pâques et qu'il soit associé à une photo des grands-parents penchés sur Jonas. Oui, c'est tout un symbole. La vie finissante face à celle qui débute. Pas de tristesse, seulement la prise de conscience de cette roue qui tourne et tourne... Alors, quand la Vie est là, il faut en goûter toute la saveur et même si, parfois, elle est salée comme les larmes, tous ses parfums sont précieux.
Je lis que le "Tonton" fait des progrès ès-couches. C'est bien !
A bientôt quand même.
Bises.
Janine