jeudi, juillet 27, 2006

Au refuge Des Combes



Voilà une chouette soirée loin de la ville et de sa chaleur. Le refuge Des Combes m'a accueilli, en compagnie de Stéphane et laurène. Au menu : salade de tomate et melon de Laurène ( je parle du fruit ), saucisses de veaux et...melon ainsi que bières, et pastèque en chips amené par Stéphane. La nuit nous a vite surpris, et les températures étaient particulièrement agréables. L'odeur du feu de bois et des saucisses grillées nous ont ravi ! Un coin de paradis rien que pour nous ! Mais en cette belle soirée de juillet, d'autres refuges étaient également en de bonnes compagnies : Des jeunes organisaient aussi des grillades dans les profondeurs du Risoux. Après avoir arpenté cette forêt en raquettes durant l'hiver dernier, j'ai de la peine à m'en souvenir, compte tenu de la chaleur et de la beauté de l'été aux abords du refuge. La table et les bancs sortis, nous voilà bien heureux de ce doux moment de bonheur partagé....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pastèque en chips, ça doit être spécial, ce que Stéphane a apporté... LOL Je pense qu'il s'agissait plutôt de pastèque et chips... Encore une erreur de frappe (Sandra, Anthony corrige les fautes une fois qu'on lui fait les remarques, donc si tu ne trouves plus la référence à la faute, c'est que le propriétaire du blog est passé par là).
Sinon, ta promenade en raquettes à neige n'a pas eu lieu en hiver, mais en plein printemps (25 avril)...
"J'ai la mémoire qui flanche"...