lundi, juillet 31, 2006

Dernières nouvelles

Voilà deux dimanches bien agréables !! Le soleil nous a bien accompagné lors de ces 2 journées familiales, à Eysins et Chêne-Bourg, ou j'ai eu l'occasion de retrouver toute la famille. Dimanche passé, c'était Ruth et papa qui étaient aux fourneaux, aujourd'hui, Françis et Brigitte ont à leur tour préparés les salades, grillades etc... Une occasion de mieux connaître la famille de Raph mon beau-frère, avant son mariage avec ma soeur Nathalie le 1er septembre prochain. La vie avance, 2006 s'annonce très changeante. Ma soeur devient maman et se marie, j'obtiens mon permis de conduire et vais probablement changer de magasin, mon frère devient un adulte, et laisse derrière lui ses doutes et souffrances d'ado. Maman devient nounou. Et mes nouvelles rencontres me passionnent, Gérard, Sandrie et Janine me guident spirituellement, et Carmelo me pousse vers de nouvelles épreuves. Mes Amis d'enfance deviennent aussi parents, et les épreuves de chacun sont plus faciles lorsque l'on a près de soi une famille qui sourrit autour d'un bon verre, des amis qui sont là pour s'éclater dans la forêt ou en diverses activités !! Que la vie est belle, parfois si belle, qu'on ressent une émotivité incroyable au fond de soi !!! Mais quelle chose positive !!! Encore bravo Christine pour ton petit bébé, et merci à vous d'être si sourriant dans la vie de tout les jours !! Il est 21h17, le soleil s'est couché, les nuages défilent, la lune se lève.....

Aucun commentaire: