dimanche, octobre 08, 2006

Fondue au refuge de la Molasse




















Par une douce soirée d'octobre,
Sandra, Stéphane et moi avons préparé, et dégusté une excellente fondue, au refuge de la Molasse. Hormis le fait que Sandra ne sait pas se servir d'un poivrier, tout c'est bien passé. Très bien même. Le clair de lune éclairait mon visage et celui du Risoux, le vent répendait la douce fumée dans la forêt.

Ce matin, nous avons récupéré la voiture de Sandra à la Combe-Noire. Certes, dans un sale état, car durant la nuit, les vaches ont léché la voiture. Des traces de baves et d'herbes recouvraient toute l'auto !!

Enfin, la journée continuait du côté des Hôpitaux-Vieux FR, afin d'y retrouver mon Ami Gérard et Sandrine, sa petite Amie. Près de 50 personnes étaient invitées, pour un repas sympathique
dans le refuge de La Champagne. Tout ces invités ne se doutaient guère de la nouvelle qui allait arriver :

Gérard et Sandrine se marieront le 22 octobre !!!! J'en serai d'ailleurs le témoin de mariage de Gérard, et il m'a donc fallu garder le secret jusqu'à ce jour...

C'est très fatigué, que nous avons regagné nos logement, comptant de nous y reposer.

Enfin, je noterai le petit mot de Gérard, lorsqu'il m'a présenté auprès des invités, ce-dernier m'a énormément touché, et cela était aussi visible sur son visage. Vive émotion également, lorsque j'ai remis à Sandrine et Gérard, un modèle fabriqué par mes soins, du refuge du Rendez-Vous des Sages, lieu ou tout à commencé...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère avoir la chance de les rencontrer un jours!!!! en tous cas l'annee continue a être chargée en émotion pour toi!!!!!! Ils ont avertits leurs amis que 15 jours avant!!!!!Comment ont ils fait pour garder le secret!!!!

molasse chicha a dit…

De très bons souvenirs.