samedi, décembre 02, 2006

Grandes marques de consommation de mon enfance




Sur ce billet, donnez-moi les noms des articles ou des magasins que vous aimiez étant petits. Je me souviens de quelques articles : la boîtes bleue Suchard Express, le Nesquik avec le gros bonhomme jaune, ou les vieilles bouteilles de sirop Migros....ou encore la poudre à récurer de Vif, qu'on utilisait pour nettoyer les bureaux à l'école et qui laissait des traces blanches.....
Alors à vous de m'aider à retrouver d'autres objets !!!!

PS : en allant sur le net, c'est impressionant ce que l'on peut y trouver : des pétitions afin de faire revenir Groquik de Nesquik, et les fameux YES de Cailler, fidèle chocolat des années 80' !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, je me souviens de Balexert!!
J'allais avec ma Maman et ma Soeur chez C&A(emplacement actuel Buzzano)et à côté chez Aeschbach.. Il y avait aussi l'horloge Marylong sur l'entrée du G.P. et les ascenseur devant les caisses de la Migros qui s'arrêtaient au."rez inf." et au "rez sup.". Ca c'est le souvenir le plus marquant qu'il me reste des enseignes de mon enfance..