vendredi, décembre 22, 2006

Joyeux Noël !!


Les clients se pressent aux caisses, la folie règne dans les grands magasins. On ne compte plus les heures sup', et les journées passent à une vitesse folle ! Les derniers cadeaux emballés, il ne reste plus qu'à rejoindre sa famille afin de passer de belles fêtes de Noël. A mon tour de vous souhaiter de magnifiques fêtes de fin d'année, et un très joyeux Noël, chers Amis.

Que vos voeux se réalisent, et que la paix et l'amour vous côtoient pour la nouvelle année !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très joyeux Noël à toi, même si je trouve que cette fête religieuse n'a plus aucun sens. C'est la folie des cadeaux, alors qu'on pourrait s'en faire toute l'année...
Voilà pour mon coup de gueule, mais joyeuses fêtes quand même à toi et à tous ceux de ton entourage que je connais.

Anonyme a dit…

Joyeux noël à toi aussi mon grand :)

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony

j'ai beau agrandir la photo, je ne vois pas mon cadeaux.!!!!!!!!!

Papa