dimanche, décembre 17, 2006

Nouvelle présentation


Voilà déjà un an que mon blog est diffusé. C'est aussi le moment de faire le bilan de cette année 2006, mitigée mais agréable dans l'ensemble. Vous l'aurez constaté, de nombreux événements se sont déroulés, à tout les niveaux. Comme l'avait prédit mon horoscope fin décembre 2005, les 9 premiers mois de l'année ont été secoués par des changements importants. Personnellement, au niveau santé, j'ai été très épuisé par ma mononucléose et mes ganglions. Bilan : 2 mois d'arrêt complet et de très nombreux examens médicaux. Mars verra aussi une très grande nouvelle : la naissance de mon neveu !! Un beau bébé, si doux et affectueux ! Quel bonheur !

Et j'oublierai pas l'arrivée des Babibouchettes, enfin, le retour pour le 25 ans !!


A l'approche de l'été, premiers boulversements chez Manor. De nouveaux changements se profilent à l'horizon. On évoque les noms de Nyon, Yverdon ou Monthey... Avril : les choses évoluent parfaitement bien. Je n'en dirai pas plus. Ma vie prend une nouvelle dimension. L'été approche, les vacances aussi. Des vacances merveilleuses à Nice, sur la côte d'Azur, et le plus merveilleux, c'est que deux mois auparavant, rien n'était prévu !! Ainsi, ce fût 10 jours de vacances parfaites ! Fallait vraiment que j'en profites !


Juillet et Août se passent tranquillement. Fin août, premier entretien à Manor Nyon. Excellent, j'en étais très motivé ! Mais ce fût de courte durée, Nyon ne fût en mesure de me prendre.

Peu de temps plutard, nouvel entretien à Manor Monthey, bilan : Dé-sa-streux ! A mon retour sur Genève, la déprime totale ! Heureusement, mes amis m'attendèrent pour une douce soirée pleine de rires. Mais déjà, des envies de changements se profilent. Marre de ce boulot, marre de ces changements, besoin de stabilité. J'allais être servi par tout cela. Octobre reste ainsi identique chaque année. C 'est MON mois de transition. Le 16 c'est la rupture avec le début 2006. Douloureux. Mais très vite, tout change. Et ces 2 mois et demi passés depuis sont merveilleux !!!!! Des événements que je ne pouvais imaginer débarquent. Noël approche. Je me sens si bien, si heureux !!! Plus de doutes, plus de peurs, et momentanément, plus de changements !!!!


Mais 2006 c'est aussi : mon permis théorique passé du premier coup, le mariage de Gérard, la rencontre avec des gens extraordinaires, Mat' qui réussi son exa d'entrée à la police, Christine qui devient maman, Sylvia qui trouve un job, les travaux du tram à la Servette, un automne trop chaud, et de nombreux week-ends de folie à la Vallée de Joux !!!


Ainsi, afin de fêter cette année écoulée sur mon blog, le voici dans un tout nouveau décor, plus frais, plus colorés, ou d'autres nouveautés seront bientôt disponibles. Important pour moi, ce blog c'est aussi le vôtre. Celui ou l'on retrouve des moments passés ensemble, des photos qui témoignent de ces beaux instants vécus entres-nous. Alors, c'est avec joie que je vous le présente tout rénové ! Qu'en pensez-vous ????


Mes chers Amis, parents, et proches, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, et mes meilleurs voeux pour 2007 !!!

1 commentaire:

coucou a dit…

monsieur bonhomme se cache dans le noir derrière la balustrade; il admire le beau coucher de soleil avec en toile de fond le Jura, et toute une palette de jolis tons orange.
lol
:-*