vendredi, mars 16, 2007



Quand je vois cette magnifique pochette, j'imagine Maryse Sandra et Laurène lors de leur soirée sportive. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elles sont vraiment bien zapées...comme sur la pochette !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu oublies de mentionner notre regard sensuel de femmes fatales, quand on est en plein match... n'est-ce pas les filles?

Anonyme a dit…

J'allais le dire!!
Par contre comment sait-il que nous portons cette tenue?

Anonyme a dit…

Il nous a vues dans sa boule de cristal en forme de raquette de badminton!! Tu vois, le monde est divisé en 2 catégories : ya celles ki font du sport pour tenter de garder un semblant de forme (féminine), et ya ceux ki bouffent pour 10 et ki restent maigres comme des cure-dents somaliens à jeun! Cela s'appelle l'injustice originelle...

Anonyme a dit…

Ohhhh les jalouses !! C'est pas de ma faute si je peux manger ce que je veux, sans en avoir plein les hanches....

Anonyme a dit…

Pierre, il y a un anonyme qui publie des commentaires désobligeants sur votre blog (voir ci-dessus), c'est pas normal!