samedi, avril 21, 2007

1ère soirée année 80'






A l'occasion de la soirée spéciale années 80, la fréquentation de cette soirée fut très élevée, avec : Jeff, Carmelo, René, Renato, Sandra Sylvia Boris Christine Véronique Jamel Nathalie Jonas Adso Laurène Matthias et maman étaient présents. Tout au long de la soirée, des publicités, des clips, des karaokés ainsi que des quiz ont diverti les invités. Au son de Sabine Paturel, Desirless, ou Karen Cheryl, les karaokés des équipes les plus nuls lors des quiz étaient particulièrement animés ! Le repas était quant à lui typique des années huitantes, avec de nombreux petits plats de " Bolino ". Les divertissements ont également ramené un peu de jeunesse aux convives, et les jeux Simon ou le Rubik's cube le prouvaient...


Ce retour aux fabuleuses années 80 s'est donc déroulé dans des conditions totalement nostalgiqes, et je souhaite, que mes Amis aient saisi le message de cette soirée ! Alors à l'année prochaine pour le 2ème numéro !!!
Vous voyez sur ces photos : Maryse, Véro et Christine chanter Voyage Voyage
Maryse et son amant
Ma soeur Jonas Laurène et Véronique
Carmelo René et Laurène interprètant Les nouveaux romantiques de Karen Cheryl
et Christine Jonas et moi


12 commentaires:

Anonyme a dit…

même si je fus super occupé avec mon ptit monstre j'ai bcp aimé la soirée!! Tout ceux qui y était me donne envie de faire un tas de soirée et autres, vu les beaux jours organisons un pique-nique un samedi soir ou dimanche ap-midi au bord du lac ou de l'allondon qui est partant????

Anonyme a dit…

je vois que tu fait toujours tes soirées a thêmes excellente
a bientot

Anonyme a dit…

je dois vous dire que j'ai bien aimé cette soirée pour "grand" mais comme vous pouvez le constater sur cette photo si c'est ça devenir adulte!!!! (Vs avez vu le gueule de mon tonton!! et l'autre folle a côté!!!) ben j'hésite encore!!!!

Anthony a dit…

Cher Jonas, lorsque l'on était petit, on sortait sans avoir peur d'être enlevé, on jouait dehors plutot que devant notre tv, les émissions étaient chouettes, et la nature normale, sans excès. Les années 80 reflétaient la joie et l'inscouciance... On prenait le temps de vivre. LEs stars restaient longtemps à la une, les nouveautés étaient extraordinaires, et maintenant trop banales. Dorothée a bercé notre enfance...et les chaînes actuelles boudent les programmes pour enfants. On jouait à Simon, Police aux voleurs, cordes à sauter ou autres Playmobiles... On se couchait à 22h, et nous ne connaissions pas de " viols, meurtres, sexes, ou violences gratuites " on respectaient la vie. Je ne peux que te souhaiter une douce vie....tout en gardant un vocabulaire plus sein que celui-ci...car j'ai un visage...pas une gueule..mais je vois avec joie que mes amis te conviennent. Gros becs

Anonyme a dit…

excuse moi tonton si j'ai été quelque peu "vulgaire"!!! ça ne se reproduira plus!! ne t'inquiette pas avec papa et maman j'apprends les joies toute simple de la vie, le bac a sable, la balançoire etc.. papa se réjouis que je grandisse pour resortir ses légots, et toi tu vas m'apprendre toute les joies de la nature je m'en réjouis, et peut être que d'ici mon adolescence les parents de la génération de papa et maman auront réapprit le respect, la tolérance etc...

Anonyme a dit…

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait mal pendant, et ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Faut pas se laisser entraver par le passé. Le présent vaut la peine d'être vécu à pleines dents (Hollywood chewing-gum) et l'avenir nous réserve plein de bonnes choses, alors je veux pas voir ce moral dans les chaussettes-babibouchettes, Pierre!!! M'avez bien comprise? A part ça la soirée était très réussie!!! (sauf le sale coup des Bolinos!!)

Anonyme a dit…

La folle d'à côté était déguisée pour le thème 80, elle ! C'est ce que j'ai trouvé dommage, nous n'étions que 4 et demi à avoir essayé le style de l'époque, MÊME PAS NOTRE HÔTE …
Pour les "Bolino", merci Fantomas de m'aider à faire régime …
C'était une soirée super sympa, se déguiser, chanter karaoké, faire gros câlins à ce petit roux que je vois si rarement, être avec mes amis de toute la vie … me suis beaucoup amusée …
L'important c'est que nous étions ensemble en 80 et que nous sommes toujours ensemble.
Je vous aime …
PS : Fan de Maryse "… moral dans les chaussettes-babibouchettes …"
PSbis : pique-nique samedi à l'allondon c'est une bonne idée ...

Anthony a dit…

Mais dis-donc !!! Si si j'étais avec le look ! chaussettes rouges, t-shirts orange et pull vert !!! En 1980 ils portaient des couleurs mélangées ! Pffff

Anonyme a dit…

meme jojo avait le look tout en orange, même les cheveux.....

Anonyme a dit…

Une bagarre! Une bagarre!!

Anonyme a dit…

je constate une fois de plus que je suis sur aucune photo...
snif !
;-(
le comité de censure.

Anonyme a dit…

Tcheu l'injustice! Créons un comité de soutien à l'illustre Inconnu! Pour qu'à l'avenir il y ait davantage de photos de Calimero, signez la pétition!
:P