lundi, juin 18, 2007

Adieu François !!



L'humoriste préféré des Suisses, François Silvant, est décédé jeudi passé au CHUV à Lausanne, des suites de son cancer. Agé de 58 ans, il nous faisait rire à chaque apparitions ! On se souvient tous de Mme Pahud, de Paulette, Nadine, ou de Bernard-Henri Lova, ses personnages uniques du " Petit Silvant illustré "....

C'est donc aujourd'hui, que les Suisses apprennent cette douloureuse nouvelle, notre pays se trouve presque orphelin de plusieurs personnage, dont le principal nous manquera à jamais !

Le rideau peut se refermer. Adieu François !!!
Mercredi 20 juin. Je reviens de son site " http://www.silvant.ch/ " que je vous conseille. Et j'ai pleuré. Je suis très touché par sa disparition, comme beaucoup de romands. C'est donc bien vrai, les meilleurs s'en vont avant ! Il n'aura pas eu le temps de faire la fête pour son pacs, pas le temps de se produire à Morges, pas le temps de présenter son nouveau spectacle. La maladie a été bien plus forte comme toujours !!! Discrètement, il est parti. Il n'aura fallu que 2 petites années pour venir à bout de ce Grand bonhomme aux multiples facettes !
" Vous savez dans la vie, on croit bien faire et pis quand on se retourne, on s'apperçoit qu'on a fait à côté " disait-il.
Alors, n'attendez plus pour dire à votre entourage que vous l'aimez, car tout peut basculer....
www.silvant.ch et livre d'or sur le site

1 commentaire:

Carmelo a dit…

Le sketch de la matrice, c'était de lui, non? Si c'est le cas, je l'ai vu en spectacle au Grand casino de Genève en 1995. J'avais beaucoup ri de cet humour à la suisse, même en étant Français.