dimanche, août 19, 2007

Sortie au restaurant du Mont de Baulme et pêche à vallorbe

Sonia, Sandra Stéphanie Valérie et Christine
Et Meeeeeeeeeeeeeerde...une bouse !
A la pêche...

La pluie n'est pas venue. Et c'est tant mieux ! Accompagné de Sandra Sonia Valérie Stéphanie et sa maman Christine, nous sommes montés samedi soir à Sainte-Croix, afin d'y passer la nuit, après une soirée très sympathique au restaurant du Mont de Baulme. Fondue et beignets aux fromages délicieux, avec le petit vin blanc bien agréable et la salade maison succulente . Au dehors, la température est de 11° !

Au petit matin, après le déjeuner à l'auberge de Sainte-Croix, départ pour la vallée de Joux, ou nous décidons de nous arrêter pour y prendre le repas de midi en terrasse. Les nuages jouent à cache cache avec le soleil.

L'après-midi se poursuit : 10 minutes dans un wagon historique à nous demander si nous allions faire le train à vapeur de la vallée de joux, ou plutôt pêcher à Vallorbe ?? C'est la 2ème proposition qui sera retenue.

Chouette moment à la pisciculture, sauf lorsqu'il fallut frapper d'un bon coup de bâton, la pauvre truite de 1kg, qui se débattait comme elle pouvait !!

C'est autour des 16h, après une boisson prise au Mont D'Orzeires, que chacun regagna Genève, pour y finir le week-end. Bonne humeur et franches rigolades ont ainsi égayés le séjour.

4 commentaires:

Sandra a dit…

Bein alors? Et la luge d'été?
Tu as oublié d'en parler!!!!!
En tous cas, c'était un week-end très drôle..

Le fléau a dit…

ciao oublie pas pour la truite, merci

Anonyme a dit…

C'est sous l'effet d'un chantage que je dois signaler que Sandra a pêché la plus grosse truite : 1,5kg. L'homme qui m'oblige à signaler cela est anonyme MAIS :
Il est bronzé, mesure 178cm, musclé et pas drôle....
C'est tout...pour le moment.
LA VOIX

La pecheuse a dit…

hhhhuuuummmmm?178cm? vous etes sûr?Ah bah là, je ne vois pas qui c'est!!!