lundi, septembre 10, 2007

Décembre 1997-2007, 10 ans de week-end en refuges forestiers






Les 7 et 8 décembre 1997, par -15°, j'organisais mon 1er week-end au refuge du Levant, à 1300m d'altitude, dans ma chère Vallée. Ce week-end fut mémorable tant il fut catastrophique !! Ma soeur, Véronique, mon frère et bien d'autres pourraient vous le raconter aujourd'hui ! Après 10 années, près de 10 refuges visités, plus de 20 sorties; une en été vers le mois de juin, une autre en hiver, vers décembre; et pas moins de 40 convives différents au gré du temps, il est temps de fêter ça !

Avec ces photos, vous redécouvrirez certains de vos souvenirs mémorables de nos belles sorties entres amis ! Mais ce n'est pas tout, en effet, un grand rassemblement est en cours d'organisation pour novembre ou décembre...à suivre !

Voici dans le désordre les amis participants :

1997 : Nathalie Alexandre Gisèle Fred Fabrice Véronique Fabiola Fabien Laurence Stéphane

1998 : Houd Matthias Yannick Eric Sylvia Paul et sa femme Véronique Nathalie Fabien Corinne

2002 : Kim-Anh Yannick Corinne Sylvia Marc Christel Valérie Eric le Grand Nathalie Fabien Laurence

2004 : Près de 20 personnes !!! Record absolu. En plus des noms ci-dessus à quelques détails près, il faut rajouter Kim-anh Din, Sophie, Stéphane B, Sylvie Geanina et Sandra

2004 ( juin ) : Corinne Daniel Laurène Yannick Matthias Marc

2006 : Jeff Sylvia Sandra Yannick ( ami de Sylvia ) Matthias Roger Eric Geanina Laurène

Toutes les années ne sont pas énumérées. Toutefois, elles ne sont pas restées dans l'oubli.

1 commentaire:

Carmelo a dit…

De voir ou revoir certaines têtes me fait tout drôle. Ces lieux de la vallée de Joux, j'en connais certains. D'autres me sont inconnus. En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cette région de la Suisse (et un peu de la France! LOL) qui vaut la peine d'être visitée.