lundi, septembre 24, 2007

Déviation de la ligne de trolley numéro 10


Dès le 1er octobre 2007, la ligne de trolleybus 10 effectuera une déviation importante entre le Bouchet et Lyon. En effet, les lignes passeront par les arrêts "Franchises" "Parc des Sports" "Guye" "Charmilles" "Dôle" et "Prairie" soit sur les tracés des lignes 6 et 19. La Servette se verra donc privée de cette ligne pendant quelques mois. Voici le trajet dès le 1er octobre.
En vert, le nouveau tracé, et en rouge l'ancien temporairement fermé.

Cliquez pour aggrandir la photo.

6 commentaires:

le comité de lecture a dit…

merci pour ce commentaire édifiant; toutefois, quel est son interêt et les conséquences pour le lecteur du blog avide de nouveautés et de sensations ?
un lecteur averti.

Anthony a dit…

Cher lecteur, tout le monde ne dispose pas d'un scooter ou d'une voiture. Mes amis utilisent bcp les transports en commun, et mon quartier change d'aspect de jours en jours. Une déviation comme celle-ci nécessite pour certains d'entre-nous un changement dans nos habitudes. Cette modification est importante, puisque cette ligne amène les passagers à l'aéroport. Je souhaite que tu ne sois pas averti de ce changement, et que tu doives te rendre à l'aéroport. 20minutes de retard et hop, l'avion décolle...sans toi !

maryse, très inquiète a dit…

Eh bien j'étais pas au courant et tu parles si j'suis concernée!!! Je prends le 10 pour aller au boulot à l'arrêt Servette!!!! Mais je vais prendre où, mon bus, à partir d'octobre??!

Anthony a dit…

Maryse, vous devrez emprunter les lignes 9/29, puis changer au Bouchet. Seul bémol, ces 2 lignes ne seront pas plus desservies. Il risque donc d'y avoir surcharge dans les autobus...

maryse, de plus en plus inquiète, a dit…

Y aura plus le 9 et le 29 non plus??? A partir d'octobre??? Eh ben j'peux plus aller au boulot, moi, alors...

Carmelo a dit…

Mieux vaut s'acheter une trotinette et d'en profiter avant que la neige ne tombe. Concernant l'utilité de ce billet, il l'est, la preuve avec Maryse. C'est vrai que le 10 était bien pratique. Il faut donc prévoir un bon quart d'heure de plus pour aller à nos arrêts traditionnels.
Au fait, précise dans ton billet qu'il s'agit de Genève en Suisse, on ne sait jamais. D'autres villes peuvent avoir les mêmes noms d'arrêt!