dimanche, décembre 02, 2007

Retrouvailles dans le Risoux







Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas revu certains de mes Amis. Sylvie, Jean-paul, Gérard, Jeff, Maryse René Maxime Adrien Charline Heike Yannick Eric et Geanina ont répondu présents pour cette nouvelle édition de week-end dans "notre vallée". C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés au Mont d'Orzeires, autour d'excellentes fondues. Je note que Yannick reste fidèle à ses habitutes : plus d'une heure de retard !
La nuit fut très drôle, et assez courte ! Je me souviens bien d'ailleurs avoir été vers le petit pont de l'Orbe au Sentier, accompagné de Heike Yannick et Eric vers les 1h du matin. Mais c'est bien la seule chose que je me souvienne...je me demande bien pourquoi !?
Ce dimanche, après un brunch copieux pour certains ( devinez-qui ? ) et un petit déjeuner pour d'autres, ballade à travers le Risoux, du côté de Grands Crêts de Bise et La Molasse.

2 commentaires:

Carmelo a dit…

Mince alors, si tu ne te souviens pas, comment puis-je savoir ce que j'ai manqué? Je demanderai à Maryse, car elle, au moins, a de la mémoire.
Je regrette d'avoir eu à filmer ce mariage algérien... de 14h à 2h du matin! Une autre fois, peut-être, pour les vingt ans.

Anonyme a dit…

Maryse était naze, après avoir couru (pour la 1e fois de sa vie) la course de l'Escalade le jour-même!!! Alors pendant que certains sont partis au milieu de la nuit se promener je-n'sais-où, elle est restée dormir dans le dortoir!