mercredi, avril 23, 2008

Cloverfield : Epoustouflant

Vous vous ennuyez, vous cherchez des sensations fortes ?? Alors Cloverfield est fait pour vous. Je suis encore scotché sur mon canapé, j'ai encore la chair de poule par ce film tourné dans le style de " Blair Witch ". Les effets spéciaux sont grandioses, et les scènes, d'un très grand réalisme !

En résumé, lors d'une soirée de départ d'un de leur ami, un jeune homme filme la soirée, jusqu'au moment ou la grande Pomme est attaquée par un monstre surprenant, et monstrueux. Dès lors s'engage une course poursuite contre la montre, dans un mouvement généralisé de panique. Le réalisme est poussé, à tel point que certaines ressemblent aux rues Basses, après un bombardement. Suspense intenable, image incroyable, bref on oublie totalement ce qui nous entoure !!!

A voir immédiatement !!!!

2 commentaires:

maryse a dit…

Mais! Ya Christine qui m'a dit il y a quelque temps qu'elle était allée voir ce film au ciné, et qu'elle a dû quitter la salle pour aller vomir, tellement ces images en mouvement étaient insoutenables!

bybyfoly a dit…

En effet j'étais hyper mal au bout d'une demi-heure meme pas, je n'ai pas vomi mais j'ai du sortir, suis quand meme revenu mais j'étais à la limite de l'évanouissement c'était horrible, je me mettais de l'eau, j'ai fini le film les yeux fermés, car je voulais quand meme savoir la fin. Boris qui dormait à moitié et qui donc n'a rien remarqué, a fait une drole de tete en me voyant blanche et trempée d'eau !
L'histoire, les images, l'angoisse, c'était pas mal, mais trop la tremblotte le mec je me demandais s'il avait parkinson ! Pour BlairWitch, l'image bougait mais pour Cloverfield c'est trop exagéré !