mercredi, novembre 19, 2008

Dernière soirée avant fermeture







C'était lundi. Mes amis les plus proches ont répondu présent à ma soirée apéro-dînatoire, à l'occasion de mon départ de Genève les 29 et 30 novembre prochain. En effet, 30 ans à vivre à Genève ne s'effacent pas comme ça ! L'occasion était donnée de retrouver mes amis. C'est dans une ambiance festive que cette soirée s'est déroulée. J'en garderai un excellent souvenirs- partagé je l'espère- et vous retrouverai à Lausanne pour la nouvelle année, et l'inauguration du projet de Prilly, qui vous sera dévoilé ici-même tout prochainement.

Chers Amis, Je vous remercie d'avoir répondu présent lors de cette soirée. Vous avez, malgré les années, toujours beaucoup comptés pour moi. Comme le bon vin, notre amitié ne cessera de grandir et de s'enrichir, afin de devenir une amitié privilégiée ! Vos sourires, vos rires, vos histoires, mais surtout votre présence dans ma vie me sont très chers. Amis je vous aime !

Photo de groupe, de g. à d. :

Coralie, Matthias, Julien, Flora, Sandra, Nuno, René, Manu, Heike, Raph', Sylvia, Jonas, Christine, Nolan, Nathalie ( manque Carmelo ).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore la photo de jojo et coralie!!! ça me fait bizare de te voir partir de genève on se voit déjà pas trop, avec ton déménagement j'ai l'impression que tu pars a des miliers de kilomètre c'est trop bizare!!! ça me fais tout drôle!! tu verras c'est le départ pour une nvlle vie!!! que du bohneur a vs!!!

soeurette