mercredi, mai 20, 2009

Vieux cartons....


Cliché d'un vieux Saurer-Leyland série 461-484 1975-1987. Fin de vie pour celui-ci garé à La Plaine, et desservant la ligne X La Plaine-Dardagny. Je me souviens de deux de ces autobus stockés vers la fin des années 80', et dans un piteux états. C'était un dimanche de la fête des Vendanges, avec mon papa. ( souvenirs souvenirs quand tu nous tiens ! )

Le dernier, portant le n° 461 a été détruit lors d'un incendie criminel. Dès lors, plus aucun spécimen n'est encore en vie aujourd'hui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
je trouve que la pub migros est bon enfant et percutante, elle est à lire au second degré.
Sus aux paysans qui se prennent au sérieux !!
Veut-on montrer aux gens les agriculteurs derrière leur PC informatique, ou bien aux commandes de leurs machines, épandant pesticites à volonté pour accélérer les rendements et la productivité ?? et ce au détriment de la biodiversité ??
Ce serait certainement la bonne image, mais encore plus préjudiciable aux paysans !!!
Je suis outré par un débat aussi abscons et déplacé

Anonyme a dit…

Et dire que je prenais ce bus pour me rendre à l'école de Dardagny, au début des années 80. Souvenir...