mercredi, août 15, 2007

Ballade aux Rochers de Naye

La Jolie Goélette Renault avec Jeff et Cédric. Alors Cathy, tu la prends ???

En cette superbe journée du 12 août, nous sommes partis en ballade sur les Rochers de Naye, au-dessus de Montreux. Jeff et Patrick partaient de bon train, alors que Cédric et moi, avions un peu de peine. Alors, en léger retrait, nous avons beaucoup parlé ( souvenirs d'enfance avec nos petites Majorettes, mais si, vous vous souvenez, ces petites autos qui coûtaient 2,20frs à la Migros du coin ! ) .

Lors de notre retour, j'ai conduit la petite troupe du côté de la gare de Montreux, afin d'y découvrir une vénérable Goelette Renault des années cinquantes. Quelque peu abîmées par quelques vandales, elle était encore dans son jus ! Notez le trottoir qui épouse le contour de la roue avant droite !!!! Il a été refait sans avoir déplacé ce camion !

Enfin, la soirée se prolongea autour de la table sur la terasse, de mes grillades accompagnées des salades de Jeff. La soirée fût douce, et fort agréable !

2 commentaires:

soeurette a dit…

moi je m'en souviens de ses ptites voitures, cela me rappel même un soir ou j'avais du te prendre avec moi au majorette en passant sous la gare a l'époque il y avait les jouets weber et devinez qui me fit une crise afin d'avoir une ptite voiture sinon il ne serait pas sage!!! Et oui vs avez deviné mon cher petit frère Anthony....

Billy a dit…

Majorette, Majokit... que de bon souvenirs d'enfants echangés (heureusement qu'on monte lentement sinon on aurait pas pu en parler)
De quoi fouiner sur les sites marchants en ligne pour retrouver celle qui vous faisaient vibrer.
Et puis on a du avoir a peu de chose près les même modèles? Hein petit frère...?