dimanche, février 08, 2009

60 ans fêtés dignement !










Et non, se ne sont pas les miens, mais bien ceux de mon papa, André, qui non seulement vient de prendre sa retraite mais en plus vient d'atteindre ses 60 ans ! Ainsi, c'est une fin 2008 et un début 2009 rempli de changements qui viennent de frapper à la porte.

A l'occasion de ces événements, la salle des fêtes d'Eysins affichait "salle comble". En effet, anciens collègues, famille et amis ont répondu présents pour une soirée anniversaire nostalgique mais tout de même joyeuse ! Animée par mon beau-frère Raph', nous avons pu assister à un spectacle de claquettes, interprété par les voisines de papa et Ruth, championnes du monde qui plus est !

Après l'apéro, et le repas typiquement vaudois ( malakoffs et salade verte ), la soirée a pu continuer avec un karaoké ( Jeanne Mas, Piaf, Johnny Halliday, et bien d'autres ...) puis une soirée danse. Bien entendu, je n'oublierai pas le gâteau particulièrement apprécié ( il s'agissait d'un Vacherin glacé ) apporté par une grenouille d'un mètre huitante de haut !!!!.

Les discours non préparés ont retenu toute l'attention de l'assemblée. Le plaisirs fût également pleinement savouré, car j'ai pu y retrouver Cathy ( amie de papa et Ruth avec qui j'avais pas mal rigolé lors des lotos de la commune en 1997 1998 et 1999 je crois ) ainsi que Jaqueline et son mari. La famille au complet était ainsi présente, et comme à accoutumée l'ambiance était super.

Au retour, la neige nous accueillait en quantité depuis Morges, et pas mois de 15cm de neige fraîche ce matin au réveil.....vers midi !
Joyeux anniversaire PAPA !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un Vacherin glacé???!!!