vendredi, avril 28, 2006

Pour Vous

Je pense à vous. Membres de ma famille, amis, collègues. C'est pourquoi je liste ci-après vos noms, afin que vous sachiez que je pense à vous. Vous m'avez été fidèles depuis toujours, et même dans les instants difficiles. Je vous dois donc Ces Remerciements !!!

Silvia Noya, Roger Gillioz, Sabrina Fratini, Luigi Giannota, Christine Carmona ( 1983 ), Nathalie Schreyer nouvellement maman !, Fabien Schreyer, André Schreyer Janine Schreyer, Bernard Schreyer, Jaqueline Schreyer, Evelyne Schreyer, Ruth Betticher, Elodie et Sandrine Betticher, Sandra Kissling, Marie-Claire Germon, Rose-Marie Geoffroy ( MAnor ), Sylvie Tirrefort, Matthias Borga ( meilleur ami ), Lorène Mollard, Eric Nolan, Yannick mangituka, Anthony Vieira ( tjrs fidèle à ses convictions ), Jerry Jaquinet, Eric Gaillard, Carmelo ( qui est tjs proche. ), Yvonne Peret, Jeanette Del-Monaco, Rose-Marie et Maurice Chevalley, Gérard Manvussat et Bouchon ( du Rendez-Vous des Sages ), Marco des Cardio-mobiles, Laurent Gallopin ( décédé ), Père Ubu, Mr Renard Petite Grenouille du Risoud et Framboise ( de la Vallée ), Véronique Pollicita, Raphael Planchamp, Béatrice Carrard, Nathalie Lehmann, Boris, Corinne Roduit, Antoine Guaresi, Ludovic, Roger Mion, Stéphane Bocchino.....

Vous faîtes partie de ma vie, et je ne l'oublierai jamais. On ne se voit pas chaque jour, mais mon coeur est emplis de vos tendres sourires. Nous partageons nos joies et nos peines. Je vous Aime.

9 commentaires:

Carmelo a dit…

Je suis touché de ton remerciement. Mais tu n'as pas à dire merci. Quand quelqu'un te tend une main, il est normal et logique de répondre, positivement ou négativement, peu importe. Mais si ça vient de toi, Anthony, tu sais qu'on ne peut que te dire oui. Et mon "oui", c'est pour la vie, quel que soit notre destin.
Prends toujours soin de toi, et merci de me compter parmi ces personnes qui te sont si chères.
Carmelo

Sandra a dit…

Je suis également touchée de faire parti de ces gens envers qui tu as de l'affection.. Mais comme dit Carmelo, tu n'as effectivement pas à nous remercier.. Et pour ma part c'est un réel plaisir de te compter parmi mes amis... Je suis contente de savoir que ce que tu as traversé au début de l'année, à pu te faire évoluer dans le bon sens.. Merci à toi d'avoir été là aussi pour moi..

silvia a dit…

Dis voire, Pierre, tu vas finir par nous attendrir!

Ton amitié avec nous est solide parce que les sentiments sont réciproques, et comme l'ont si bien dit les 2 commentateurs ci-dessus (que je salue!), t'as pas à nous remercier de quoi que ce soit : si on est là pour toi, c'est parce qu'on sait que tu es là pour nous (même sans glaçons, ni martini ni fondue...) ;-D

Carmelo a dit…

Chères Sandra, Silvia et bien évidemment Anthony, chacun a raison. Dire merci aux gens qu'on aime de leur vivant quelque chose de noble; en Inde, il est de coutume de toujours dire merci tant que les gens sont là, et ne pas attendre qu'ils disparaissent pour pleurer de ne pas avoir pu dire ces choses.
Bisous à tous, et dites toujours ce que vous avez sur le coeur.

soeurette a dit…

salut mon frère, tu as toujours les mots pour nous toucher!!!! bref, je repense juste aux quelques années heureusement pas trop nombreuses ou l'on ne se supportait pas!!!! Je suis super heureuse que l'on aie réussi a s'accepetr tel que l'on est, et je pense que ça en vallait la peine parce qu'il est vrai, on ne se voit pas tout les jours mais on se marre bien lorsque l'on est ensemble et j'adore partager ses moments avec toi mon frère!!! je me réjouis des liens que tu vas tisser avec ton neveu, et a toi aussi merci d'avoir été là pour moi et vive toutes les années qu'ils nous restent ensemble et les éclats de rire comme lorsque tu changes une couche par exemple!!!!! Je t'embrasse soeurette

Carmelo a dit…

Anthony, ta soeurette a bien raison. Toi seul sait toucher les gens par tes mots et tes attentions. Je suis aussi heureux de voir que tu te sens mieux avec tes proches. Trois fois tonton, je sais ce que la famille peut apporter de positif dans les moments de peine mais surtout de joie. Et tu as déjà changé des couches, chose que je n'ai jamais faite encore... Tu as encore une longueur d'avance sur moi.

Joel Vulliamy a dit…

Je passe par le commentaire pour vous écrire car je n'ai pas trouvé votre e-mail.
Je ne sais pas si mon premier message à passé car internet explorer a planté. en fait je suis tombé sur votre blog en tappant Laurent Gallopin sur google car je ne trouvait plus son numéro dans l'annuaire et là je vois sur un de vos post "laurent gallopin (décédé)" . Est-ce bien le Laurent Gallopin avec qui j'ai travaillé de 96 à 99 aux Verreries de St-Prex et en 2000-2001 à Manor Genève ? si oui pouvez-vous me donner plus d'information à propos de son décès ( date, raison) à joel.vulliamy@hispeed.ch je vous remercie d'avance.

ROMANTICO-LIRICO a dit…

bonjour,
dans votre blog vous évoquez le nom de Roger MION! Depuis des années je recherche un ami infiniment cher qui porte ce nom et ce prénom. Il aurait environ 30 ans? Je vous supplie de m' en dire un peu plus sur ce Roger Mion? Je vous en remercie du fond du coeur!

Patrick BARRUEL-BRUSSIN

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci de supprimer le commentaire du 14.6.06 concernant Laurent Gallopin car ce commentaire apparaît dans les recherches de mon nom de famille sur Google et comme mon email est noté je reçois des mails qui ne me concernent pas. Merci