vendredi, août 11, 2006

La Tour au loup

Quelle belle soirée avons-nous passé !! Laurène et moi avons retrouvé Carmelo à Bogève, hier en fin de journée, afin de l'emmener à Reignier, village ou se déroulait le spectacle de nuit " La Tour au loup ". Après avoir traversé tant bien que mal l'étrange forêt de la Tour au loup, nous débouchâmes sur une magnifique clairière, ou de petite cabanes de bois proposaient de délicieux repas....qui nous passèrent sous les yeux, faute de quantité suffisante, mais à en écouter Carmelo, près de 800 spectateurs étaient présents, chose rare en semaine. La nuit tombée, une brise raffraîchit l'atmosphère... Tirage de Tarots...et spectacle ! Ce magnifique spectacle m'a ravi, et j'ai été fier de voir Carmelo dans la peau de Rousseau, d'ailleurs je pense que laurène aussi. Je vous invite, vous aussi, l'anée prochaine à découvrir ce merveilleux spectacle riche en rebondissements historiques. 0h00. Il est temps de rentrer. Mais je n'était pas près de me coucher !!!

Aucun commentaire: