jeudi, septembre 21, 2006

Mon horoscope ne se trompe pas !


Mes chers Amis, afin de savoir ce qu'il se passe dans ma vie, y qu'à lire tout les horoscopes des journaux, ils ne se trompent pas !! Pour la 2ème fois cette année, le milieu professionnel est à nouveau touché de plein fouet !
Mon entretien de lundi à Monthey fût désastreux à souhait, mais avec le recul, cela ne me touche pas ! Certes, le retour dans l'intercity de 17h28 au départ de Aigle n'était pas très agréable. mais qu'importe, je savais qu'à mon arrivée à Genève, Carmelo, Roger, Sandra et Maryse m'attendaient pour une soirée plus que drôle, ce qui m'enchanta !! Et des rires il y en a eu !! Mercredi soir, c'est Matthias et Laurène qui m'invitèrent à manger chez eux ( ouais, plutôt chez Mat' ). Ce jour-là, j'ai reçu mon CD d'Enigma, que j'attendais tant, et lui non plus ne m'a pas déçu, tant il est grandiose ( son 3D !!! ). Ah, pis j'oublie mardi, chouette journée dans la vieille-ville avec Laurène, ou nous avons siroté une petite bière au Bourg de Four, sous un magnifique soleil ! Depuis, dimanche, j'ai eu la chance de dormir à Bogève, loin du foutoir de mon voisin, qui a dû recevoir la lettre de plainte de ma régie...et des autres locataires !! Aujourd'hui, c'est jeudi, les orages sont partis. Mais la machine est en route, de nouveaux projets voient le jour...Ce qui n'est pas pour me déplaire...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

qui est ce beau mec avec cet femme si ravissante? Ils forment un beau couple en tous cats

silvia a dit…

Par curiosité, qui a fait ce commentaire?
Signé: la femme siii ravissante de la photo

fantomas a dit…

Bonjour Maryse, c'est le mystère absolu, Carmelo me confirme que ce n'est pas lui qui a écrit cela.. et entre-nous....il en fait pas un peu bcp cet individu ????? Je parle de celui qui a écrit!!

Mais non je plaisante !!

silvia a dit…

je dirais qu'il n'en fait pas assez, la preuve c'est qu'il n'a pas signé! Mais Pierre, la vérité sort de la bouche des anonymes, c'est bien connu!