mardi, juillet 17, 2007

Ballade en vélo, par le col de la Landoz 1360m



Chouette, mais très crevante ballade à vélo de Mouthe à Le Day ( Vallorbe ), en ce dimanche 15 juillet par 30° !Il a fallu franchir le col, avec un vélo loué au CFF et dont le frein avant était coincé...ce que j'ai vu presqu'au sommet seulement ! Cela m'a vraiment fatigué, si bien qu'au Day j'ai déclaré forfait, mais cela n'était pas le cas de Jeff qui est rentré à Lausanne avec 90km dans les mollets !!!

Au fait, cette ballade fort sympathique, a été organisée pour la simple et unique raison que nous venions de déposer à Mouthe ( chez Laurent le garagiste Renault ) la Nouvelle Renault Super cinq NRJ de Jeff ! Dernière de la collection, qui a été rapatriée mardi passé depuis Paris !


Alors cotisez pour NOEL car JE VEUX UNE R14 ! Compris ???

3 commentaires:

jeff a dit…

alors ce petit texte ne manque ni d'humour ni de charme !
J'ajouterais qu'il est 100% conforme à la réalité.
Ne manque en définitive qu'une photo du mouton noir. Et oui ... en d'autres termes une photo de la petite super 5 NRJ que nous avons effectivement rapatriée au cours d'un périple pour le moins épique. Et oui, celui là aussi ;-(
Au moins, il aura épargné nos mollets... ce qui ne fut pas le cas de nos nerfs !

Billy a dit…

Moi, je retiens la dernière phrase!!

Même si je connais pas les lecteurs de ce blog ( sauf Jeff) Donnez tous des sous pour une R14... Allez on se mobilise d'accord?

J'espère que le père Noel pourra descendre une TS et pas une TL

Il va falloir bien le briffer

Billy a dit…

Allez tous les autres!!
Il ne faut retenir que la dernière phrase... il faut se cotiser pour sa R14...
:-)