mardi, juillet 31, 2007

Il y a 28 ans ....

Nous sommes en juillet 1979. Vous me reconnaisez ? Je ne jure déjà que par la dernière des voitures de grand-papa Lucien, sa Renault 14 ts spéciale ! Il a donc déjà 28 ans que cette photo a été prise. J'avais alors 1ans 1/2, exactement comme mon neveu ce mois-ci !
Mais lui contrairement à moi, préfère les Renault Twingo 2, ou Citroën Picasso dernière génération !

N'hésitez pas à cliquer sur le lien : www.renault-14.net de Cédric et moi même, vous y verrez une photo de ma grand-mère en 1984, avec la 14, sur la page " source ".

Et visitez aussi www.notrepepite.blogspot.com le site de notre Renault 5tx !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe cette photo.
Bon d'accord, c'est vrai que j'ai du mal a te reconnaitre... mais en tout cas, j'aurais bien cette photo aussi sur le site dans la même rubrique ca aurait été sympa.

Par contre le blog de la R5... pas moyen de laisser de message... c'est bête çà.