lundi, septembre 17, 2007

Concert de Police


J'y suis allé, à ce concert de The Police !
Invité par la Direction de mon entreprise Manor Genève, à l'occasion du départ de l'un de nos sous-directeur, j'ai passé une excellente soirée avec mes collègues cadres de Genève. Après un succulent repas servi à l'hôtel Ramada Encore de la Praille, nous avons rejoind ( s ? ) nos places dans la tribune I, située enface du groupe. A grands renforts de décibels et de lumières, le groupe The Police nous en a mis plein la vue ! Et en même temps je découvrais ce stade ( dont je parle ci-dessous )qui est absolument magnifique !

Je ne peux que remercier la Direction de mon entreprise, pour cette soirée unique !!

PS : mes photos n'ont rien donné...

4 commentaires:

maryse a dit…

("nous avons rejoint")

Anthony a dit…

Merci Maryse pour cette correction!!!

maryse a dit…

Je t'envie pas du tout, là, tu vois, d'être allé à ce méga concert avec place VIP offerte! Heureusement d'ailleurs, ça risquerait de mettre en péril notre amitié sinon!!
grrr!!!

Carmelo a dit…

Mais que fait la "Police", Maryse! Le groupe d'aujourd'hui n'a plus du tout le même son qu'à sa belle époque, va. Tu n'as rien manqué! Mais bon, si tu aimes voir des "évadés" d'une belle époque sur scène, tant mieux!
Bisous à vous tous, les amis d'Anthony que je n'ai plus l'occasion de voir. On se refera quelque chose tous ensemble une prochaine fois, j'espère. Une soirée Police, qu'en dis-tu, Anthony!