mardi, octobre 09, 2007



11 années séparent ces 2 photos. La première datant de 1983, la seconde de 2004. Un point commun relie ces 2 images. Vous ne trouvez pas ? Allons, regardez de plus près...mais si...là, oui, la petite fille en rose, qui porte des nattes...c'est la même que celle figurant sur le cliché de 2004 !! C'est notre Maryse Nationale ! Même joue, même regard, même tête ! Bon je vous rassure, sur la photo ou je pose avec Maryse, nous n'étions pas dans notre état normal.
Et oui Maryse, 25 ans que l'on se supporte ! Pfff, c'est pas beau ça ??

Photo de 1983 : anniversaire au Mc Do', photo 2004 : soirée Murder Party en Valais

4 commentaires:

herel a dit…

Qu'est-ce qu'elle est mignone...
Et toi dis-donc, avec ton look jeune cadre dynamique en fin de journée après son saladier de coke :)

maryse a dit…

Ouais mais "elle" aurait préféré ne pas trouver sa photo sur internet, tu vois comment??

Carmelo a dit…

Il y a aussi un truc marrant. La première photo, tu manges chez McDo... et la seconde (et pas deuxième, sinon, ça impliquerait troisième derrière), on te voit (Anthony, je précise) un peu plus enrobé... C'est tout du moins la façon dont tu te tiens qui fait penser à ça. Quant à Maryse, elle devait aller au McDonald's juste pour le cadeau dans la boîte enfants! LOL
Merci de nous faire partager ce temps passé, donc

Anthony a dit…

Non mais il a un problème le peignoir ?? Mais c'est pas moi en rouge sur le banc !!! J'espère que tu ne pas confondu, mon cher Carmelo ! Remarque les détails de ma cravatte !