mardi, octobre 09, 2007






















Ahhh, comme j'aimais aller à Lausanne avec ma grand-maman quand j'étais petit ! Pendant les vacances d'été, celles des patates ou encore au printemps, nous partions un jour et faisions les magasins ! Quelles belles enseignes il y avait à l'époque ! Certes, je vous en ai déjà parlé, mais ces grands-magasins me manquent. A tout les coins de rues c'est les mêmes : Fust Interdiscount Coop Migros Globus ! Avant, le choix était vaste : Au Grand-Passage, ABM ( toujours bon marché ), EPA ( Passez donc à l'EPA !! disait la pub ) ou encore Gonset, sans oublier le nom encore tant employé : La Placette !!! Le grand-magasin de Genève ! Comme je n'ai pas de photos de mes virées à Lausanne avec ma grand-mère ( vous pouvez la voir devant une Renault 14 plus loin... ) voici quelques logos et une pub pour Jeff.
Ah, bein les logos on peut pas..alors la pub !

Aucun commentaire: