mardi, octobre 09, 2007


Septembre 1981. J'ai alors 3 ans, et je suis blond. Du moins je l'étais !!! Remarquez à ma droite, ma soeur Nathalie, dans sa salopette ridicule, portant une casquette du Mac Donald, restaurant que nous fréquentions avec ma maman le dimanche soir, dès 1987, après le divorce de mes parents. Donc, je reviens sur cette photo. Je ne me tiens pas le zizi, non, je me gratte.. Dès sa plus jeune enfance, ma soeur a toujours eu un côté bohème, ce que confirme cette photo ( pieds nus et sourire niais.. ) mais je l'aime quand même ( ma soeur, pas la photo, quoique... )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cher frérot,

Non tu ne te grattes pas!!! Tu as fais PIPI!!!! Et oui 10min avant la photo maman m'avait demandé de t'accompagné au wc, mais evidement a ce moment là MR!!!! N'avait pas besoin!!!! ET voilà comment cela a fini!!!! Pipi ds ton slip et qui c'est fait engueulé!!!! soeurette!!! Pourquoi t'a pas amené ton frère au WC merci cher frère!!!! ce qui me fais soucis c'est que ton neveu suis ta trace...j'ai bien peur qu'il fasse vivre a son frère ou soeur un enfer comme celui de son cher oncle a sa soeur, la seul différence c'est qu'il sera l'ainé!!! mais bon je t'aime quand même frèrot!!!

Anonyme a dit…

encore juste un petit détail, nous allions le plus souvent le samedi a midi au mcdo, et sur cette photo je devais avoir 10 11 ans je ne choisissais pas comment m'habiller....et je trouve que tu devrais resortir une des photos ou tu as ce magnifique short fluo!!!!!hi hi hi

Anonyme a dit…

Mouaahhrf!!! :D
Mes abdos (ouais bon, faible couche) en tremblent encore!!!! A pleurer de rire, cette photo!!!