mercredi, décembre 12, 2007

Histoire pas sympathique...et consternante

Vendredi passé, sur le coup des 15h, la mésaventure d'une cliente m'a marqué, moi, ainsi qu'une de mes collègues. La cliente, visiblement choquée s'approche de notre caisse, et demande de bien vouloir téléphoner au service MyOne, afin de demander de faire bloquer son compte de carte Manor. Elle venait de se faire voler ses affaires dans le bus 9, entre Interio et Manor ! Plus aucune carte ! Lors de mon appel au service MyOne, elle déplace son grand sac Intério afin de laisser la place à la cliente suivante, quand soudain, son sac tombe et dans sa chute, casse toutes les boules de Noël qu'elle venait d'acheter ! Visiblement cela en était de trop. Elle quittera notre magasin, les yeux rouges, avec une phrase terrible " Joyeux Noël quand même !!".

Si j'avais pu le faire, je crois que je lui aurai offert un set de décoration de Noël, tant elle m'a attristé...
Quant à l'autre histoire, c'était jeudi matin. Une cliente quitte la caisse, sort et se ballade dans la galerie lorsque tout d'un coup, Nelly, notre dégustatrice Villars, m'interpelle en me demandant à qui appartient le bébé et sa poussette !!! Oui, vous l'avez bien compris, elle venait d'oublier son fils ! Il lui a fallu quelques minutes afin de s'en rendre compte...et de venir le récupérer !!!

On voit vraiment de tout dans les magasins !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'HALLUCINE!!!!! Comment peux t on oublié son enfant!!!!!! même si ce bébé est un bébé très calme comment peux tu l'oublié!!!! J'ose pas imaginer le jour ou ce pti bout courra ds tout les sens... et au rayon enfant je peux te dire qu'on en voit des parents inconscient!!!