mercredi, janvier 23, 2008

Essai de la Nouvelle Fiat 500





C'est hier que j'ai pu tester la nouvelle et néanmoins géniale Fiat 500 ! Dotée d'un intérieur convivial, agrémenté de nombreux gadgets comme le déo à brancher sur l'allume-cigare, le porte manteaux sur le dossier ou encore le lecteur MP3 que l'on peut directement installer sur le superbe tableau de bord. Plus sympa et agréable que la BMW essayée le même jour ! La courte ballade fut très sympathique, et grâce au vendeur, nous avons même pu admirer les futures Fiat en cours de livraison.
Enfin, je reviens également sur l'essai de la BMW. Si la sécurité est de mise sur cette voiture, de même que la puissance et le bi-turbo, cela ne nous a pas permis de garder un avis favorable. Contrairement à Fiat, il n'est pas possible de choisir parmi une palette vaste de couleurs, tant de carrosserie que d'intérieur. BMW conserve aussi tout le côté sérieux et austère des autos allemandes !

1 commentaire:

Jeff a dit…

il convient aussi de préciser que la triste BMW nous a laissé de marbre, et ce malgré la puissance de son moteur. Austérité germanique quand tu nous tiens ! Nous retrouvames donc le sourire au volant de la joviale et lumineuse petite fiat.