vendredi, février 08, 2008

22 mars 2008 Soirée 30 ans










Vendredi 15 février, voici le programme pour cette grande soirée rétrospective des années 70-90 du 22 mars :

la soirée se déroulera à l'Hôtel du Cygne, aux Charbonnières ( Vallée de Joux ). Afin d'organiser au mieux cette soirée qui s'annonce mémorable, merci de me communiquer au plus vite vos choix. En effet, il est possible de dormir à l'Hôtel aux tarifs suivants :

Nuits pour 2 personnes, incluant le petit-déjeuner complet : 90frs
Nuits en dortoirs : 15frs incluant le petit-déjeuner

Lors de cette soirée-repas ( environ 30frs par personne ), de nombreuses animations auront lieu ( karaoké, images souvenirs, power-point, musique etc...
Le choix de ce lieu s'est imposé en raison de nombreux facteurs décisifs : prix, accueil, parking, facilité d'accès et originalité pour recevoir environ 35 personnes.
L'Hôtel peut être vu sur le site : myvalleedejoux.ch .

J'attends ainsi avec beaucoup d'impatience vos réponses, et me réjouis de vous retrouver à cette occasion unique !!!!

Voilà 30 ans que je suis né. C'était le 12 mars 1978. 5 ans après, je me lie d'amitié avec Sylvia Roger et Christine, amis depuis 25 ans. Cette soirée, dont le lieu vous sera communiqué ultérieurement débutera vers 20h. Un retour en arrière vous permettra de vous plonger dans ces 30 dernières années !
Suivez attentivement le blog, ou d'autres informations seront diffusées prochainement.

1 commentaire:

Carmelo a dit…

Anthony,
Trente ans, c'est l'âge de la perfection, même si beaucoup disent que la perfection est un mythe.
Trente ans que tu as vu le jour (encore merci à tes parents de l'avoir fait, sinon nous ne pourrions pas t'apprécier), et un cap que tu passes avec volonté, visiblement.
Je suis heureux de la façon dont tu as pris en main ta vie, ta carrière, tes amours, ta conception de l'amitié si attachante.
Prends soin de toi, et surtout, n'oublie pas de t'équiper (il neige des tonnes et des tonne...) pour cette soirée aux Cygnes à laquelle je ne pourrais assister.
Ton ami