jeudi, février 07, 2008

Into The Wild




Le film "Into The Wild" ne vous laissera certainement pas indifférent. Musique magnifique, vues époustouflante, et histoire bouleversante ! Je ne suis pas sorti dans mon état naturel, hier soir, lors de la soirée ciné au Flon avec Jeff ! Ce film me faisant parfois penser à moi...surtout vers la fin ! Je vous invite donc, à entrer en salles, et à visioner ce merveilleux film, Kleenex à la main !!!!
24h après, j'y pense encore !! Car au fond de moi, je partage les points de vue de ce jeune " Alexander Supertramp " ! Pour terminer ce billet, cela fait plus de 10 ans qu'un film ne m'avait fait autant d'effets... Enfin.
D'après une histoire vraie. Sortie janvier 2008

1990. Un jeune ayant réussi ses examens, décide de vivre 2 années en plaine nature. Lors de ce voyage, il rencontrera des gens merveilleux, des paysages extraordinaires, et une nouvelle philosophie, jusqu'au jour ou....

Aucun commentaire: