lundi, mai 05, 2008

Ancienne Migros des Charmilles





Voici des clichés que j'ai reçu ce jour, par la poste, de Migros Genève, après ma demande de recevoir des archives sur cette bonne vieille Migros-Charmilles, que j'ai longtemps fréquenté étant petit.
Inaugurée en 1967 environ, elle fût le premier supermarché de Genève. En effet, la ville ne connaissait que des Migros traditionnelles. Etalée sur 2 demi-niveaux, on pouvait y trouver un restaurant, un traiteur, un rayon fleur, un secteur "jardinage", et surtout un grand supermarché. Fermée 30 ans plutard, suite à la création du centre commerciale Migros Planète-Charmilles, elle est maintenant remplacée par la Coop.

Je remercie vivement la Société Migros-Genève, qui a répondu de manière très efficace. J'ai reçu une dizaine de cliché, en voici quelques-uns.

Aucun commentaire: