dimanche, juin 15, 2008

Journée 4CV et soirée chez Maryse






C'est par une journée maussade et fraîche, que je me suis rendu aujourd'hui; accompagné de Jeff et Fabrice; à la journée du club Renault 4CV. Au programme : ciel gris, mais journée colorée de milles feux, grâce aux couleurs chatoyantes des petites 4CV, et autres traction Citroën, ballade dans le Jura Neuchâtelois et repas à l'auberge du Châteleu, en France. Nous avons donc pu rencontrer des gens chaleureux, très agréables. Mais surtout, la ballade en Citroën Traction à travers forêts et pâturages, tout cela en compagnie de gens accueillants, que je connaissais même pas quelques heures auparavant ! Quels plaisirs que de rouler à bord de cette voiture mythique !! Quant à Jeff, il s'est balladé à bord de 2 4CV !
Je dois aussi parler de cette superbe Renault 12 TS Suisse, de toutes beautés ( enfin c'est mois qui le dis ). Voici donc les photos de cette agréable journée.

Puis au retour sur Genève, Maryse nous a convié à un souper concocté par ses soins. Salades, grillades et melon. Tout était soigneusement préparé, comme d'habitude. Je remercie ainsi notre chère Maryse, et dois m'excuser tout de même de mon départ quelque peu rapide. Cela réside dans mon absence de 4 jours de la maison, et donc de mes tâches ménagères ...

Aucun commentaire: