jeudi, juin 12, 2008

Merci la Nati


Je ne suis pas fan de foot. Loin de là. Mais, hier soir j'ai vibré, lorsque la Suisse a joué contre la Turquie. Mon 1er match visionné en entier. Et j'ai été heureux, puis très triste. Notre équipe nationale est une équipe jeune et dynamique, qui n'est pas égocentrique comme la plupart des autres ( de toute façon vu leurs résultats... ) et qui a su rester humble et simple.
J'ai passé un agréable match qui m'a rappelé les meilleurs moments de la coupe du Monde. Alors, je dis : Merci à la Nati, car grâce à elle, c'est tout un pays qui a vibré en même temps...et l'on fini par oublier les mauvaises nouvelles du prix du lait qui grimpe du pét...mince !! je dois continuer à rêver, c'est mieux !!

2 commentaires:

Jeff a dit…

et moi je vibre en lisant ton petit texte ... plein d'authenticité et assaisonné d'une pincée d'humour.
En tant qu'habitant de Suisse, ca me fait aussi quelque chose, même sans être fan de foot.

Anonyme a dit…

comme toi je ne suis pas super fan de foot mais duarnt l'euro y a un truc en plus...une ambiance..comme toi j'ai vibré et tremblé...malheureusement c'est déjà fini mais comme toi je dis merci a la nati!!! et vivement le prochain euro.. en attendant je soutient a 200% les pays-bas!!! car quelle EQUIPE!!!!