vendredi, juin 27, 2008

Visite de Cannes et du Pont du Loup





Ahh chère Maryse ! J'ai pensé à vous, aujourd'hui, lors de la visite de l'usine de Confiserie Florian, située dans le petit village du Pont du Loup, proche de Grasse. Nous avons donc pu visiter gratuitement l'usine fabricant des bonbons aux fleurs, du chocolat, ainsi que des confitures aux 1000 saveurs, et aux spécialités d'agrumes de la région... Le soleil est toujours de plombs, et il ne nous a pas facilité la tâche hier à Cannes, surtout dans les bouchons, traditionnels ici meme !
Une glace Haagen dasz sous un paravent, équipée de brumisateurs a raffraichit l'atmosphère. L'occasion était aussi grande de faire les boutiques de la célèbre rue d'Antibes à Cannes.

Enfin, ce soir; dernier soir de la semaine; nous allons sortir à Mouans-sartou, ou nous passerons la soirée avec Mireille et Jean-Claude sur la terrasse du Sot L'y Laisse, agréable petit restaurant.

1 commentaire:

Jeff a dit…

A noter que le nom de Mouans-Sartoux vient de l'union de 2 villages dantan.
Au pied du palais des festivals de cannes, nous tentames bien une petite baignade mais quelle ne fut pas notre surprise de constater tant de viles matières flottantes et cette couleur verte et opaque. Las ! seule la piscine allait nous rafraichir ce jour là.