mardi, juillet 29, 2008

Etonnante visite



Drôle et étonnante visite cet après-midi chez Manor-Cornavin ! Je tombe nez à nez avec une petite boule de poile, âgée environ de 6 mois, me regardant droit dans les yeux, et miaulant délicatement. Ce petit chat, de la couleur du parquet, a passé quelques heures dans mon bureau, avant qu' SOS-Chat vienne chercher ce petit joueur, qui commençait un gros sommeil sur mon clavier d'ordinateur ! Durant sa visite, il reçu de l'eau, et une portion de Kit et Kat. Son passage chamboula quelque peu la vie de ce magasin, et de son personnel, aux petits soins pour cette charmante visite ! Je vous communiquerai de ses nouvelles d'ici quelques jours. PS : il est orphelin, et cherche une nouvelle famille.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

domage ou heureusement ?...que je suis si loin, je ne sais pas, car "je craque", j'ai un grand amour pour ces petits félins si je m'écoutais... mais j'ai eu trop mal au coeur avec le mien qui a fini "en carpette" sur la chaussée. c'était un grand fugueur qui ressemblait énormément à celui-ci. Bonne chance à votre petit protégé.

Anonyme a dit…

Peut-on avoir de ses nouvelles ?
il a l'air si affectueux !
mais qui sait s'il est vraiment orphelin ? il a peut-être une famille adoptive qui le cherche inlassablement à coté de cornavin: il faudrait mettre des affichettes.