mercredi, juillet 30, 2008

Kiki, ou le pauvre petit cochon. Info ou intox ??



Paru ce matin dans le " Matin Bleu " cette photo m'a tout d'abord dégoûté, puis, en lisant de près l'article, c'est de l'émotion qui s'est emparée de moi. En effet, sur l'une des photos, le petit cochon à la tête de singe semblait dire " Je suis désolé d'être si laid..". Sa vie était donc vouée à l'échec, jusqu'à ce que les enfants de l'éleveur se prennent d'amitié avec l'étrange animal. Ayant des pattes plus longues à l'arrière, il se déplace par petits bons.
Quant à moi, j'éprouve de la pitié pour cette pauvre bête, mais elle, contrairement aux humains, ne dois certainement pas souffrir de cette laideur, car les animaux ont un coeur pur...et le physique ne compte pas chez eux ! :-)

Enfin, selon certaines sources, ces 2 photos seraient truquées. Toutefois, lorsque l'on cherche sur goggle, il y a bien des références à ces trucages, mais sur les sites concernés, les pages sont supprimées ! Mais pour quelles raisons ???
En y regardant de plus près, il semble en effet que des modifications aient été apportées. Souhaitons-le, pour lui. Mais pour l'heure, tout semble donc véritable.

Crédit photographique : Matin Bleu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Etant l'ami des animaux, je dois bien confesser que ce casimodo du règne porcin m'a bien fait faire un vil cauchemar, sur mon lieu de mission (anvers). Et ce sans même avoir vu la photo. Alors maintenant que je l'ai vue... c'est encore pire que dans mon cauchemar. Aussi, je formule le voeu que ceci soit de l'intox ...

Anonyme a dit…

je croise les doigts, pour que ce ne soit que de l'intox mais...
je ne peux pas croire que l'animal ne ressente rien sur son apparence, en ce sens que l'humain ne lui prodigue pas en l'occurence au tant d'élan envers lui.
Il m'est impossible de regarder de nouveau cette image elle fait trop mal. Je souhaite qu'elle fasse le même effet aux responsables.
Bonnes fêtes de Genève.